email

Les brèves du Blog (1) : L’Africain réfléchit -il avec son sexe ?

Faut-il descendre jusqu’au degré zéro pour comprendre que la nudité n’est pas une arme susceptible d’épouvanter une "victime" ? En tout cas, à en croire cette brève piquée sur le site de MFI, un homme ordinaire - ah bon ? -, payant ses impôts, participant au passage à l’aggravation du trou de la sécurité sociale en France, un homme disais-je, vivant dans la banlieue parisienne à Maurepas (Yvelines) et âgé de 42 ans, résident d’un foyer de travailleurs, avait décidé de se dénuder en pleine rue devant une femme. N’importe laquelle qu’il trouverait sur son chemin. Pour quel but ? Seul lui-même le savait.

Il se promenait alors dans son quartier en quête d’une victime lorsqu’un véhicule est passé près de lui. C’est alors qu’il a ouvert sa braguette et a sorti son sexe.
Réalisant qu’il ne s’agissait pas d’une conductrice mais de deux hommes, l’homme a tenté de se cacher entre deux voitures à l’arrêt, question de sauver ce qui lui restait de dignité. Manque de "peau", les hommes bien installés dans la voiture étaient des policiers de la brigade anti-criminalité de la ville. Et pour tout couronner, l’exhibitionniste, un Africain, a été placé en garde à vue...

C’est bien ce que j’appellerais le « nu de la vie ». Une expérience que je vous déconseille de tenter, il y a d’autres armes que celle-là pour séduire les femmes.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.