email

Tentative d’agression d’un Congolais par un Congolais au Maroc

Fred Dihoulou résident congolais au Maroc a fait l’objet de menaces physiques pour ses prises de position politique. Militant du Congrès du Peuple du Dr. Marcel Guitoukoulou et sympathisant de Bonaventure Mbaya dont il est aussi un parent, Fred Dihoulou a été nuitamment visité (du samedi au dimanche)par un quidam qui n’a pas caché ses intentions d’attenter à sa vie. Le potentiel agresseur a tenté, en vain, de violer le domicile de ce compatriote. Après avoir martelé des coups violents sur la porte et vociféré des injures façon « tu sauras le goût du sang en te mordant la langue  » l’assaillant s’est ensuite retiré, jurant, qu’il remettrait ça. Voilà pourquoi notre site, contacté par téléphone, s’emploie d’alerter l’opinion afin de dissuader ce type de comportement. Inquiet pour sa sécurité, Fred Dihoulou nous a affirmés au téléphone que le « terroriste » serait d’origine congolaise et pourrait relever de la mouvance PCT.

Manifestement les effets collatéraux de l’échec de la visite de Sassou à Paris/Bourget ne font que commencer.

Nous vous parlerons prochainement d’un militant PCT de Paris Île de France copieusement molesté par les figurants floués au Bourget par les agents de propagande du parti du tyran congolais. La victime aurait été confondue aux « payeurs de Christel Nguesso et Ayayos » chargés théoriquement d’honorer financièrement les comédiens venus applaudir Sassou au pied de son Jumbo Jet lundi 6 juillet 2015. Il est de notoriété publique que ces rabatteurs ont escroqué tout leur monde. D’où l’ire des maliens, ivoiriens et autres camerounais venus crier « Sassou oyé ! oyé !!! Soutien !!! Oyé ! » au Bourget, sous une canicule d’enfer.

Bien entendu, affaire à suivre.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.