Disparus du Beach

Cour criminelle de Brazzaville : sixième journée du procès

Au moment où nous mettons sous presse nous ne sommes pas en mesure de confirmer le retour de Me Hervé Ambroise Malonga dans le procès. Une dépêche d’AFP datée (...)

Juillet 2005 1 Commentaire

Me Hervé Ambroise Malonga souhaite revenir au procès

Nouveau coup de théâtre dans le procès des présumés assassins du Beach. Selon certaines rumeurs, Me Ambroise Malonga serait revenu sur sa décision. Le Tribunal (...)

Juillet 2005 1 Commentaire

LE NONCE APOSTOLOQUE ET L’AFFAIRE DES DISPARUS DU BEACH

Venez à moi vous qui êtes fatigués et qui souffrez dit en substance le Christ Jésus. Fort de cet enseignement biblique, les parents des Disparus du Beach se (...)

Juin 2004 1 Commentaire

Le syndrome de Clinton.

Ne cherchez pas dans vos précis médicaux, le syndrome de Clinton n’y figure pas encore. Il s’agit de la fâcheuse propension qu’ont les chefs d’état à nier les (...)

Juin 2004 1 Commentaire

« Je demande aux autorités congolaises de nous rendre notre dignité »

La Semanine Africaine - Vendredi 21 mai 2004 Nous avons rencontré un père de famille, qui a perdu deux enfants et un beau-frère dans cette affaire. Ces deux (...)

Mai 2004 1 Commentaire

Affaire des disparus au Congo : le gouvernement congolais met en garde RFI

Par des menaces non précisées mais bel et bien formulées 3A vient remettre en question la mission de RFI. Une fois encore se servant de seules affirmations (...)

Mai 2004 1 Commentaire

Les disparus de Brazzaville tués, selon un ancien conseiller présidentiel

Un ancien conseiller du président congolais, entendu il y a plusieurs mois par un juge français, a confirmé que les 350 réfugiés disparus à leur arrivée à (...)

Mai 2004 1 Commentaire

Diagnostic’s & Challenges réagit à l’émission "Sept à huit"

La rédaction de Congopage a reçu un communiqué du club "Diagnostic’s & Challenges" qui balaie d’un revers de la main la plupart des éléments diffusés dans (...)

Mai 2004 1 Commentaire

Paris-Brazzaville : Le colonel escamoté

Comment la justice française relâche le chef de la police congolaise... qu’elle poursuit pour crimes contre l’humanité Coup de fil du président Denis Sassou (...)

Mai 2004 1 Commentaire

Affaire des disparus congolais de 1999 : nomination d’un nouveau juge

Le gouvernement congolais vient de nommer un nouveau doyen des juges d’instruction, qui sera notamment chargé de poursuivre l’instruction de l’afffaire de (...)

Mai 2004 1 Commentaire

Haut de page